Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum

Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross
Bienvenue au sein de l'Académie Cross, fondée afin de faire éclore l'espoir d'une entente entre les êtres humains et les créatures sanglantes de la nuit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ronde de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Pavillon Central -> Les Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yûki Kurosu
Chargé(e) de Discipline

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Ronde de nuit Répondre en citant

Enfin la journée était finie, la sonneries annonçant la fin du dernier cour venait de retentir. Yûki se laissa un moment tomber la tête sur son bureau, que la journée avait était longue, elle en avait vraiment marre, elle était fatiguée et tenait à moitié debout, pourtant elle était pas prête de se coucher. Elle entendit Yuri lui dire au revoir Yûki lui fit un signe de la main. Finalement elle se leva et rangea ses affaires, Zero était encore là, tant mieux elle aurait pas à le chercher trois heures pour qu'il vienne avec elle pour l'aide lors du changement de classe. Yûki pour le moment ne disait rien elle alla attendre son amie à l'entrée de la salle de classe, il allait encore ronchonner comme d'habitude, mais elle commençait à avoir l'habitude des saute d'humeur du jeune homme, depuis le temps qu'elle ne connaissait. Une fois qu'il l'eut enfin rejoint, ils firent un détour par le bureau du directeur pour le rapport quotidiens des incidents qui avaient put se produir dans la journée, mais aujourd'hui il ne c'était rien passé de notable. La jeune fille laissa son sac dans le bureau de son père adoptif et les deux chargée de disciplines repartirent. Ils marchèrent en silence jusque dans la cour de l'académie. Yûki regarda alors sa montre, il était à peine cinq heures et demie, ils avaient encore le temps avant le changement de classe pourtant déjà les filles de la Day Class étaient attroupées devant les grandes portes qui empêchaient l'accès au pavillon de la lune.

_Je crois qu'on a intérêt à les surveiller, pour peut- qu'il y en est une qui essaye encore d'escalader le mur comme la veille de la Saint-Valentin! Tu viens Zero!

La jeune fille savait bien que si elle ne lui forçait pas un peu la mains Zero ne ferait pas beaucoup d'efforts de lui même pour venir l'aider, c'était pour cette raison qu'elle préférait rester avec lui à la fin des cours sinon il arrivait toujours en retard et elle était obligé d se débrouiller toute seule.

_Au fait demain c'est samedi et le directeur veux qu'on aille lui faire quelques courses, ça t'ennuierait de venir avec moi? J'ai pas vraiment envie d'aller en ville toute seule!

Depuis toute petite la jeune fille n'aimait pas se rendre au village seule, ça lui rappeler trop de mauvais souvenir, la seule fois depuis le début de l'année où elle avait dut y aller seule, elle avait encore paniquer et elle avait ensuite dut supporter Aidô et Kain pendant plusieurs heures avant de pouvoir enfin rentrer à l'académie et au pavillon de la Lune, non, franchement cette fois elle préférait vraiment que Zero l'accompagne.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Kiryu
Chargé(e) de Discipline

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:23 (2008)    Sujet du message: Ronde de nuit Répondre en citant

La sonnerie du dernier cour retenti, se qui éveilla Zero Kiryu, qui était entrain de sommeiller. Il levat la tête et commença à ranger son matériel scolaire dans son sac. Il poussa un soupir de découragement. Il allait encore devoir faire une ronde pour surveiller la classe de nit. Il en avait vraiment marre. Si il se dépêchait, il pourrait éviter que Yûki l'attende. Mais il était déja trop tard. Yuri était entrain de se lever et de dire aurevoir à Yûki. Celle-ci avait laissé tomber sa tête sur son bureau et faisait un signe de la main à son amie. Il prit son temps et descendit lentement les marches pour allez rejoindre Yûki, qui l'attendait. Habituellement, il se serait plain, mais aujourd'hui, il préfèrait garder le silence. Il commencèrent à marcher dans le couloir pour se rendre au bureau du directeur. C'était là où Zero préfèrait se plaindre, car le directeur n'était en faite qu'un homme sans défense aux yeux de Zero. Le chargé de discipline attendit que son amie dépose son sac dans la pièce et ils repartirent. Zero n'osait pas regarder la jeune fille dans les yeux, donc il regardait le sol. Il remarqua très bientôt que même si la journée n'était pas terminée, les filles de la Day Class étaient attroupés près des portes, encore une fois.''Et tout recommence à zéro...''

-Je crois qu'on a intérêt à les surveiller, pour peut- qu'il y en est une qui essaye encore d'escalader le mur comme la veille de la Saint-Valentin! Tu viens Zero!

Le jeune homme la suivit à contre-coeur. Il ne voulait pas faire ce genre de choses. S'occupper des filles de la Day Class le rendait malade. Juste de voir que des filles pouvaient êtres tellement naives et tomber amoureuses de bêtes comme les vampires. Le pire est qu'il savait que même si ces filles découvriraient le secret de la Night Class, elles les aimeraient encore plus. Biensûr, il prenait l'exemple de Yûki, qui aimait Kaname Kuran même si celui-ci était un vampire. Même si Yuki était elle aussi chargée de discipline, Zero préférait faire son propre chemin que de travailler avec elle. Mais il n'avait pas vraiment le choix...
Ce fut sa collègue de classe qui le tira de ses pensés.

-Au fait demain c'est samedi et le directeur veux qu'on aille lui faire quelques courses, ça t'ennuierait de venir avec moi? J'ai pas vraiment envie d'aller en ville toute seule!

Le jeune homme fut surpris par cette demande. C'était certain qu'Il allait accepter. Il ne pouvait rien refuser à Yuki depuis qu'il lui avait fait ce geste regretable. Il regarda la belle jeune étudiante et hocha la tête.

-Non, ça ne me déranges pas vraiment de venir avec toi, Yûki...

Ils continuèrent à marcher puis, le jeune homme s'arrêta brusquement.Il avait fixer son regard dans les yeux de la chargée de discipline. Il pouvait ressentir une joie en lui, mais elle était si petite, de si courte durée qu'il ne savait pas quoi faire pour la prendre et la savourée complètement. Il avait toujours eu l'impression, depuis la mort de ses parents, qu'il ne méritait pas d'avoir ce genre de bonheur. Il recommença de marcher, pour éviter de songer à son passé...

Visiter le site web du posteur
Yûki Kurosu
Chargé(e) de Discipline

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: Ronde de nuit Répondre en citant

Pendant out le temps que les deux jeunes gens passèrent à aller dans le bureau du directeur Zero ne dit pas un mot, même une fois dans le bureau de ce dernier il ne parla pas, ce fut Yûki qui raconta le déroulement de la journée au directeur, et pour tout dire il n'y avait rien de vraiment passionnant à dire, à la grande surprise de Yûki le directeur ne taquina même pas Zero, elle pensa même un instant qu'il devait être malade. Après leur départ du bureau où ils avaient laissé leur affaires pour avoir les mains libre en cas de problèmes, Zero resta tout aussi muet, décidément, c'était à croire qu'il ne changerait jamais celui-là, toujours aussi froid, même avec elle, enfin souvent, elle le regrettait parfois, car elle l'aimait beaucoup. La jeune fille tourna plusieurs fois la tête dans la direction du jeune homme mais à chaque fois il évitait de la regarder, de quoi avait-il donc si peur? Mais elle n'avait pas assez de temps pour y réfléchir et ce n'était pas le moment de poser la question à Zero, pour le moment le plus important était de surveiller les furies qui étaient déjà à l'affut de le moindre failles pour approcher les élèves de la Night Class.

Yûki savait très bien que Zero n'aimait pas les vampires, elle le savait depuis toujours, et encore plus depuis qu'enfant celui-ci avait attaqué Kaname avec un couteau, le directeur aussi le savait, mais en même temps elle avait besoin de lui dans sa tache de chargée de discipline, toute seule elle n'aurait jamais put s'en sortir, déjà que même deux c'était parfois difficile... Elle osait même pas imaginer ce que ça donnerait si elle avait était seule. De plus les problèmes ne venait pas uniquement des filles de la Night Class, encore il n'y aurait eut que ça, mais non, bien sur que non, il fallait qu'il y ai Aidô, cet incorrigible abrutit faisait tout pour lui rendre la tâche encore plus difficile et attiser les envies de toutes ces furies qui n'avaient d'yeux que pour lui et pour son cousin Kain, tout le contraire de Kaname toujours si calme et serein. Elle secoua vivement la tête pour chasser l'image de Kaname qui était devant ses yeux sinon elle savait qu'elle ne pourrait pas travailler correctement, mais ça n'enlevait rien à ce qu'elle ressentait.

-Non, ça ne me déranges pas vraiment de venir avec toi, Yûki...

Pour le première fois depuis la fin des cours quand elle lui demanda s'il allait l'accompagner en ville lors de sa prochaine sortie, qui n'allait d'ailleurs pas tarder, il leva les yeux vers elle pour la regarder en face, elle était tellement contente qu'elle lui sourit comme à son habitude de la même manière douce, alors qu'il lui annonça qu'il acceptait de l'accompagner.

_Tant mieux, si tu es là au moins je risque pas de me perdre encore une fois!

Yûki était vraiment contente et aussi beaucoup rassurée, plus elle mettait les pieds dans cette ville seule, plus elle en avait peur, rien ne servait d'essayer de surmonter sa peur, rien n'y faisait c'était impossible. Zero s'arrêta soudain brusquement sans que la jeune fille ne sache pourquoi, inquiète elle se tourna vers son ami, peut-être se sentait-il mal mais il n'en avait pas l'air, elle savait comment il se comportait à l'accoutumée et ce n'était pas comme ça.

_Zero?...

Mais il se remit rapidement en marche, mais cela ne suffit pas à la jeune fille pour qu'elle soir complètement rassurée, elle se mit à côté de lui et lui prit la mains.

_Ça va aller?
Zero Kiryu
Chargé(e) de Discipline

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Ronde de nuit Répondre en citant

Quand il avait répondue à la jeune fille qu'il acceptait de venir en ville avec elle, il avait parlé pour la première fois de la journée. Cela n'était pas difficile pour Zero, qui n'avait jamais été très bavard. Il ne voulait pas que quelqu'un sache à ce qu'il pensait. Pour lui, ses pensées devaient resté cachées au fond de lui même. Il savait bien que sa façon d'agir inquiétait Yûki, mais il ne pouvait pas faire autrement. Elle lui avait fait un sourire, un sourire beau comme un ciel étoilé dans un ciel noir. Son amie était en quelques sorte sa raison de vivre, a part la vengeance qu'il voulait faire pour ses parents, pour son frère.

_Tant mieux, si tu es là au moins je risque pas de me perdre encore une fois!

Elle avait dit ces mots avec de l'assurance. Zero n'avait jamais su comment son amie pouvait être si optimiste dans des moments qui étaient comme...l'enfer. C'est a ce moment qu'il s'arrêta brusquement. La jeune chargée de discipline le regardat. Ces yeux marrons reflétaient une inquiétude. Mais Zero ne savait pas si cette inquiétude lui était destinée. Oui, il savait trop bien que son amie avait toujours eu un faible pour un certain vampire. Un vampire que Zero n'aimait pas, d'ailleurs. Kaname-sama. Quand Yûki parlait du vampire pur-sang, ses yeux changeaient d'expression. Zero, lui, n'aimait pas le vampire, mais il n'osait rien dire de mal contre lui, car il savait que Yûki tenait à Kaname Kuran. Il regardat la jeune fille dans les yeux, sans rien dire.

_Zero?...

Le jeune homme se remit à marcher. Mais Yûki le rejoignit et lui prit la main.

_Ça va aller?

Non. Rien n'allait bien. Dans sa vie, dans son monde, rien. Le chargé de discipline garda le silence et continua à marcher, en allant de plus en plus vite. Il ne voulait pas en parler. Il voulait juste faire ce qu'il avait à faire. Tuer les vampires, puis, il pourrait s'en aller. Laissant Yûki seule avec son Kaname et ses chers vampires. Il se fichait de se qui arriverait. Il augmenta le rythme de sa marche, en essayant de s'éloigner le plus de son amie, qui avait trop tendance à venir fouiller dans ses sentiments. Zero n'avait besoin de personne, enfin, c'est ce qu'il croyait. Maintenant, il marchait si vite que Yûki avait du mal à le suivre, et pourtant, il n'avait pas lâché la main de la jeune fille en court de route. Il tenait toujours la main de sa meilleure amie dans la sienne et il continuait à avancer, sans rien dire, avec des yeux sans aucun sentiments.

Dernière édition par Zero Kiryu le Dim 28 Sep - 18:57 (2008); édité 1 fois
Yûki Kurosu
Chargé(e) de Discipline

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: Ronde de nuit Répondre en citant

La jeune fille était contente que Zero ait enfin ouvert la bouche, il avait tendance à trop souvent s'enfermer dans un mutisme d'où il ne sortait que rarement et à chaque fois ça inquiétait le jeune fille. Elle savait très bien qu'il cachait se qu'il ressentait vraiment, et s'il ne parlait pas comment savoir s'il allait bien ou pas? Comment pouvait-elle l'aider si elle ne savait pas quant il allait mal? C'était encore une question à laquelle elle n'avait pas de réponse mais elle continuerait à chercher, il elle restait avec lui elle trouverait bien. Et puis elle lui avait fait une promesse et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle manquerait à sa parole, de plus elle avait l'impression que le fait qu'elle reste avec lui l'apaisait.

Yûki avait toujours eut l'habitude de prendre la vie avec autant d'optimisme qui lui était possible, bien sûr parfois elle avait peur, elle doutait, mais peut importait, elle voulait croire à ceux en quoi son père adoptif croyait lui aussi: Une paix durable entre humains et vampires, et pour cela il fallait une bonne dose d'optimisme. Elle ne connaissait en définitive pas beaucoup de vampires, mais ceux qu'elle connaissait était pour la plupart devenue des personne qu'elle « appréciait » certes c'était loin d'être devenue ses amis, ils n'en était pas encore à ce stade. Mais au moins pouvait-elle voir et échanger quelques parole avec Kaname, c'était important pour elle de pouvoir ne serait-ce que l'apercevoir de temps en temps, lui qui l'avait sauver plusieurs fois d'une mort certaine, lui qui était si cher à ses yeux.

Une nouvelle fois la jeune fille était inquiète pour son ami, le jeune garçon, bien que n'ayant plus dit un mot depuis qu'il avait acceptait de l'accompagner en ville, agissait étrangement. En temps normale il n'aurait pas accéléré le pas ainsi pour se rendre devant l'entrée du pavillon de la Lune, pourtant en ce moment même il marchait si vite qu'elle avait du mal à le suivre, il la tirait presque car il n'avait pas lâché sa mains. La jeune chargée de discipline savait très bien qu'il n'avait aucunes envie d'aider les vampires, garder leur secret était une véritable torture pour lui, et même si la jeune fille ne voulait pas l'accepter elle savait très bien qu'il aurait cent fois préféré leur tirer une balle en plein cœur pour qu'ils ne se relèvent jamais, mais il ne l'avait jamais fait et, elle en était soulagé en silence, elle n'aurait pas supportait que Zero fasse du mal à un vampire de la Night Class en particulier à l'un d'entre eux.

_Hé, Zero, pas si vite! Je suis court pas aussi vite que toi je te signale! Dis, tu m'écoutes quand je te parles oui?
Zero Kiryu
Chargé(e) de Discipline

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 00:56 (2008)    Sujet du message: Ronde de nuit Répondre en citant

_Hé, Zero, pas si vite! Je suis court pas aussi vite que toi je te signale! Dis, tu m'écoutes quand je te parles oui?
Zero s'arrêta et lâcha la main de son amie. Il se remit à marcher normalement en ignorant les paroles de Yûki et se dirigea vers l'entré du Pavillon de la Lune. Le jeune homme regarda les filles de la Day Class qui attendaient impatiement la sortie des garçons de la Night Class. Il regarda Yûki et se rappela, la nuit enneigée de son arrivée à cette demeure. Sa famille venait d'être tué et maintenant il devait supporter d'avoir ces fichus vampires sous son nez. Le directeur de l'académie lui avait permit de venir dans la Day Class et lui avait donné des tablettes. Mais, bientôt, le corps de Zero avait commencé à refuser les tablettes. Le jeune chargé de discipline avait tant de haine envers les vampires qu'il ne se supportait pas lui-même. Il ne pouvait pas comprendre comment Yûki, sa meilleure amie d'enfance, puisse faire comme si de rien n'était. Zero ne comprennait pas comment une si charmante fille puisse être l'amie d'une bête comme lui. Même après ce qui s'était passé, Yûki continuait à être là pour lui et ne le laissait jamais tomber.

Le jeune homme regardat durement les filles de la Day Class, qui se turent aussitôt.

-Retournez dans vos dortoirs, c'est à cause de vous que je déteste être chargé de discipline! Toujours là à faire Kyaah, kyaah,kyaah! J'en ai marre moi!
Toutes les filles maintenant étaient stupéfiées par la peur. Zero, il le savait, était encore plus froid que d'habitude et encore plus intolérant. Les jeunes filles rèstèrent tout de même là, à attendre la sorte de la Night Class. Le chargé de discipline, maintenantmécontant que ses paroles n'est fait aucun effet, se dirigea vers la pelouse verte et fraîche et s'assit. Il observa doucement la foule de filles et chercha Yûki, qu'il ne percevait plus. Il s,allongat sur le sol et repensa aux derniers évenements. Bientôt, il devrait allez en ville avec Yûki. ''Je vais devoir lui demander quand il faut y aller...''

Il regardat le ciel bleu et se dit que, si il ne serait pas qui il est, il serait probablement heureux en ce moment. Il serait heureux d'avoir une amie comme Yûki...
Mais bien sûr, il fallait qu'il soit un vampire.

Yûki Kurosu
Chargé(e) de Discipline

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: Ronde de nuit Répondre en citant

Quant Zero lâche enfin la mains de Yûki celle-ci put enfin ralentir le pas, mais elle arriva quand même pratiquement en même temps que lui devant l'entrée du pavillon de la Lune, où se tenait déjà une foule de fille qui étaient toute là à attendre avec impatience la venue des élèves de la Night Class. Elle entendait des bribes de conversations certaines venait pour voir Aidô qu'elles surnommaient « Idol », d'autre pour voir Kain, qu'elle surnommaient cette fois « Wild » et d'autre encore pour Ichijô, Senri et aussi et surtout Kaname Kuran le président de la Night Class. Quant Yûki les entendait parler de Kaname elle ressentait une pointe de jalousie mais elle ne voulait pas l'admettre. Il y avait beaucoup de chose en ce moment qu'elle avait du mal à admettre, comme le fait que Zero soit devenu un vampire après avoir été mordu par un vampire de sang-pur, en fait elle était en colère de l'avoir découvert de cette façon, elle aurait préféré qu'il lui dise franchement au lieux de le lui cachet. Mais maintenant Yûki lui avait fait une promesse et elle pourrait l'aider à l'avenir maintenant qu'elle savait la vérité.

Zero n'eut qu'à lancer un regard aux filles de la Day Class pour que celles-ci fassent un pas en arrière et baissent considérablement de ton, c'était incroyable à quel point il arrivait à leur faire peur.

-Retournez dans vos dortoirs, c'est à cause de vous que je déteste être chargé de discipline! Toujours là à faire Kyaah, kyaah, kyaah! J'en ai marre moi!

_Zero, alors calme toi, tu sais très bien que c'est pas comme ça qu'elles vont rentrer!

Quant la jeune fille vit Zero s'éloigner en direction de la pelouse elle soupira, il n'allait quand même pas la laisser seule pour se débrouiller avec toutes les filles de la Day Class quand même? En tous cas elle l'espérait. Yûki regarda sa montre, encore quelques minutes et les porte du pavillon de la Lune allaient s'ouvrir. L'agitation des filles reprenait déjà de plus belle tendit que Yûki tentait tant bien que mal de faire en sorte qu'elles se tiennent un minimum tranquille. Mais dans un sens elle attendait elle aussi avec impatience que les portes s'ouvrent, c'était un des rare moment où elle pouvait voir Kaname, même un instant seulement, et ça elle ne voulait pas que ça change, pour rien au monde.

Finalement le grincement significatif de l'ouverture des portes du pavillon de la Lune se fit entendre, en même temps que les exclamation des filles de la Day Class, elle élèves de la Class de nuit allaient enfin faire leur apparition, avec bien sur Aidô en tête qui n'allait rien faire pour les calmer bien au contraire.

_Reculez, reculez, laissez-les passer! Ne poussez pas!
Aidô Hanabusa
Night Class

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Ronde de nuit Répondre en citant

- Bonjour, les filles !

L'exclamation ne s'était pas faite attendre sur ce point, alors qu'Aidô se trouvait en tête du cortège des élèves de la Night Class, évitant non seulement que Kaname-sama ait à souffrir de toutes ces jeunes filles, mais ayant accès à ces dernières plus facilement ! S'avançant tranquillement avec ses cahiers sous le bras, voilà qu'il levait doucement la main pour saluer chacune d'elle, un sourire lumineux affiché sur le visage, comme si de multiples étincelles brillaient autour de lui. Evidemment, l'émeute ne se fit pas attendre malgré les remontrances de la pauvre Yuki qui se débrouillait de son mieux pour parvenir à toutes les retenir. Kiryuu en effrayait même certaine avec son regard de tueur invétéré... Ce n'était pas très gentil de sa part, mais Aidô était prêt à arranger tout ça sans délais, les saluant, leur souriant, leur demandant comment elles se portaient tout en poursuivant son chemin. L'une d'elle manqua bien tomber à terre, mais fut rapidement rattrapée par la main secourable qu'était le jeune vampire, ce dernier l'aidant à garder l'équilibre tout en déposant un baiser sur le dos de sa main, effectuant un clin d'oeil aux possibles jalouses de la suite. Aaaaah, la vie d'Idol n'avait pas d'autre prix que la célébrité et le talent V__V...

- Allons, il ne faudrait pas tomber, voyons... Qui veut que je la rattrape aussi ?!

Et voilà qu'une avanlanche de jeunes filles se mettaient à se laisser tomber près de lui, qui parvint à toutes les rattraper avec la plus grande des galanteries. Mieux valait que les chargés de discipline se tiennent à leur travail puisqu'il y en avait beaucoup qui tombaient au final, des fois bien plus loin qu'Aidô... Ce dernier, ayant jeté un regard malicieux à Yuki et Zero, passa par la suite son chemin, continuant à s'amuser des réactions de toutes ces élèves friandes de leur passage par ce chemin devenant sacré.

- Ah, pardonnez-moi, mesdemoiselles, mais je risque d'être en retard et de me faire gronder si vous ne me laissez pas passer...

Annonça-t-il avec un regard innocent et brillant alors que des jeunes filles se plaçaient devant lui pour l'admirer. Il ne désirait nullement ralentir le pas de la Night Class qui suivait derrière lui, et encore moins celui de Maître Kaname qui ne supporterait sans doutes pas d'être gêné par le bourreau des coeurs qu'était le jeune Hanabusa Idol. Oui, Aidô se devait de leur libérer le passage et de recevoir les émois de ces demoiselles sans rechigner afin de subvenir au bien-être de Kaname-sama ! Tel était son devoir du soir et il s'y tenait sans relâche ! Mais alors que lui pensait probablement qu'il s'agissait-là d'une corvée (mon oeil), les autres n'avaient probablement pas cette impression-là !

- A bientôt, les filles !

- A bieeeeeeeeeeeentôt Senpaiiiiiiiiiiiiiiii !

Et voilà qu'un nouveau passage venait de se dérouler sans le moindre soucis ! Oh ? Mais qui avait glissé cette lettre d'amour dans la poche de sa veste ? Souriant, il la lut brièvement, se promettant d'y répondre le lendemain. Des chocolats ? Oh ! C'était une attention des plus gentille tout cela ! Il en donnerait à Kaname-sama ! C'était fou ce que les filles pouvaient l'aimer V__V : la vie de star était si douce...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Ronde de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Pavillon Central -> Les Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation