Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum

Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross
Bienvenue au sein de l'Académie Cross, fondée afin de faire éclore l'espoir d'une entente entre les êtres humains et les créatures sanglantes de la nuit !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er Cours : Introduction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Pavillon Central -> Salle de Cours -> Cours de Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asaki Fumihiro
Professeur Day Class

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: 1er Cours : Introduction Répondre en citant

- Bonne journée...

Passablement irrité, Asaki ferma la porte du bureau du Directeur avant de s'avancer dans les couloirs, les deux mains dans les poches et l'air vraiment pas commode ! De huit heures à neuf heures... C'était bien la première heure de la journée, mais c'était aussi la plus soporifique ! Ce Kaien Kurosu était vraiment le dernier des empotés ! Donner un horaire pareil pour un cours de Littérature... voilà qu'il allait sûrement se retrouver avec une bande d'endormis notoires pour élèves ! Il n'y avait rien de plus enquiquinant que parler à des élèves qui ne vous accordaient pas une once d'attention ! On n'avait pas idée de leur donner une heure pareille en début de matinée ! Il les imaginait déjà en train de dormir sur les tables, les bras croisés, ronflant et bavant sur leurs cahiers, voire dessinant sur leurs affaires en attendant que l'heure passe !

* Je vais te les réveiller moi, tu vas voir... *

L'air sadique que le professeur Fumihiro affichait à ce moment-là n'était vraiment pas rassurant et fit presque peur à un groupe de jeunes filles qui rêvassait dans les couloirs en attendant que la sonnerie de début des cours retentisse. Pour sa part, Asaki ne se dirigeait pas le moindre du monde vers la salle de cours puisqu'il avait encore un peu de temps... autant prendre un bon café pour faire passer l'énervement du sourire niais de ce Directeur bizarre ! Non seulement il se promenait avec une serpillère sur les épaules, mais en plus il sautillait partout en hurlant sous tous les toits que son Académie était parfaite... A peine avait-il entrevu une telle attitude qu'Asaki n'avait pas daigné oser répliquer quelque chose et s'était donc contenté de sortir sans autre forme de procès ! Il ne fallait pas non-plus pousser la bêtise trop loin dans ce qu'il voulait entreprendre... De toute façon, il n'avait pas véritablement envie de parler à un mur... Faisant un détour par la salle des professeurs pour y attraper un gobelet dans lequel une mixture ambrée se mettait à s'écouler gentimment de sa cafetière avant d'être portée contre les fines lèvres de son consommateur. De quoi allait-il donc leur parler à ces gosses ? Il n'en avait aujourd'hui pas la moindre idée... Généralement, les jeunes d'aujourd'hui n'étaient plus intéressés par rien : la preuve, lui non-plus à cet âge n'était pas intéressé par grand chose hormis mettre la pagaille partout par simple jeu ! Cependant, il n'était pas homme à se laisser impressioner et entendait bien les réveiller à coups de bouquins si nécessaire ! Poussant un soupir, voilà qu'il s'armait de courage et de sa non patience légendaire pour se frayer un chemin vers l'imposante salle de cours. Certaines des futures têtes qu'il aurait l'habitude de voir tous les jours seraient sûrement présentes à l'intérieur de l'amphithéâtre : les plus sérieux peut-être ? Allez savoir ! Avec sa chance, certains auraient même oublié de se lever... Pourquoi ne pas aller les réveiller à grand renforts de seaux d'eau ? Voilà une idée constructive... C'est donc arborant un air non-chalant qu'il ouvrit la porte et avança tranquillement vers le bureau duquel il se tiendrait pour effectuer son travail.

- Je vous souhaite le bonjour, mesdemoiselles et messieurs, nous allons attendre un petit instant que vos camarades en retard parviennent ici, et nous entâmerons les présentations. Pour l'heure, détendez-vous donc !

Ils en avaient besoin tout comme lui-même avait besoin de siroter son café, prenant place sur la table tout en lorgnant d'un oeil intéressé chaque élève se trouvant dans la salle. Il y en avait déjà quelques uns de présents, il suffisait simplement de se montrer patient pour la suite...
_________________
.

~ Il est fort dangereux de sortir de chez soi...
On prend la route et si on ne prend pas garde où l'on met les pieds,
On ne sait jamais jusqu'où cela peut nous mener ! ~
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yûki Kurosu
Chargé(e) de Discipline

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 50
Localisation: Académie Cross avec Kaname ou Zero

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:14 (2008)    Sujet du message: 1er Cours : Introduction Répondre en citant

Il était environ 7h et Yûki se trouvait par terre cherchant à éteindre son réveille qui c'était mis à sonner en fanfare ce qui l'avait tellement surprise qu'elle en était tombé par terre. Quand la jeune fille eut enfin mis la mains sur l'engin de torture qui l'avait réveillé, et qu'elle l'eut éteint, elle prit son uniforme pausé sur le dossier de sa chaise et s'habilla. Elle fit un tour dans la salle de bain et fit un brin de toilette en asseyent vainement de se réveiller, ce qui, après avoir dormit seulement 5h n'était pas évident. Après cela elle alla prendre son petit déjeuné encore un peu endormit, au réfectoire elle chercha des yeux Zero, mais visiblement il n'était pas là, sans doute était-il en train de dormir dans un quelconque endroit de cette fichu académie, celui-là jamais ponctuelle. Le jeune fille regarda sa montre il était à présent 7h45, donc l'heure pour elle de se mettre en route pour sa salle de cour si elle ne voulait pas être en retard. Elle prit son sac pausé à ses pieds et en sortit son emploie du temps pour voir par quel cour ils allaient devoir commencer: Littérature... Passionnant, la lecture n'était pas vraiment la point fort de la chargée de discipline mais bon, c'était toujours mieux qu'un cour de math. Yûki se mit en route et cinq minute après elle était devant la salle de classe, elle ouvrit la porte, le cour n'avait pas encore commençait, normale vu que la cloche n'avait pas encore sonné. Le professeur venait apparemment d'arriver, elle entendit la fin de la phrase qu'il venait de dire aux autres. La jeune fille alla donc prendre place au troisième rang, à côté de sa camarade de classe Yori. Yûki ne connaissait la jeune fille que depuis qu'elle était toutes deux entré à l'académie, mais elles s'entendait assez bien et la jeune chargée de discipline était contente d'avoir put se faire une nouvelle amie. Une fois assisse Yûki sortie son livre de littérature ainsi qu'un cahier et un stylo pour prendre des notes. Puis elle se cala sur sa chaise soupirant silencieusement, qu'elle serait mieux dans son lit en train de dormir, faire toutes ces ronde le soir ça la fatiguait de plus en plus et ça ne lui laissé pas non plus beaucoup de temps pour réviser et faire ses devoirs.

"Je me demande si Zero va être à l'heure aujourd'hui? Surement pas où juste là quant la sonnerie retentira!"

La jeune fille ferma donc les yeux attendant que le reste de la classe face son entrée et que la sonnerie annonce le début du cour.
_________________
Une partie de moi-même a changée.
Pourtant, il y a quelque chose qui n'a jamais changé.
Je n'ai jamais pû faire taire mon amour pour Kaname-sama.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Zero Kiryu
Chargé(e) de Discipline

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 17
Localisation: Académie Cross

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: 1er Cours : Introduction Répondre en citant

Zero Kiryuu se réveilla à 7h48, ce qui était considéré tôt pour le jeune homme. Il sortit de son lit et enfila son uniforme en prenant tout son temps. Quand il eu fini de se préparer, il se dirigea vers le corridor. Il avait atteind la moitié du corridor quand il remarqua qu'il avait oublié son sac à dos. Il rebroussa chemain, ouvrit la porte de sa chambre et balaya de ses yeux la petite pièce. Zero trouva ce qu'il cherchait au pied de son lit. Le jeune homme soupira, exaspéré. Il ramassa son sac et refit le même chemin qu'il avait fait, mais cette fois, il réussit à se rendre plus loin. Il entendit la cloche sonner mais Zero ne se pressa pas le pas pour autant. À mi-chemin, il décida de regarder dans quelle classe il allait commencer sa journée. Zero sortit son emplois du temps et essaya de se souvenir de la date d'hier pour savoir celle d'aujourd'hui? Après avoir passé quelques minutes à réféchir à cette question, il trouva enfin la réponse et regardat sur son horaire.

''Littérature? Je ferais mieux de me placer dans le fond de la classe dans ce cas...''

Il rengea son horaire et continua sa marche. Quand le garçon arriva devant la porte de la classe, il pensa soudainement à Yûki.

'' Peut-être que je ne...que je ne devrais pas allez en cours aujourd'hui...''

Il imagina le beau visage de la jeune chargée de discipline et se dit qu'Il n'était pas assez fort pour la revoir maintenant, mais il devait. Il tourna doucement la poignée de porte et entra dans la classe en essayant de faire le moins de bruits possible. Il regarda sa montre et remarqua qu'il n'était que douze minutes en retard. Il fit le tour de la classe et vit une place libre à la quatrième rangée, en diagonale de Yûki. Il baissa la tête et se rendit à la rangé. Zero s'assit et ouvrit son livre de Littérature, en évitant toujours de regarder son amie, qui lui dirait sûrement qu'il ne fallait pas arriver en retard pour les cours, ou quelque chose dans le genre. Voyant que tout les élèves avaient sorti un cahier et un stylo, Zero fouilla dans son sac et trouva les deux items manquant. Il se préparait mentalement aux heures qui allaient passer.
_________________
Les vampire ne sont que d'horribles creatures...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kurookano Miyu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: 1er Cours : Introduction Répondre en citant

Ses mains bien calées dans les poches de sa chemise de l'uniforme qui lui a été confié, Miyu vagabondait à travers les couloirs d'aquarelle jaune fier, orange vif et rose perdu, que l'aube aux mille couleurs laissait passer à travers les fenetres de verre transparent. Seul le bruit de ses pas troublait le silence posé dans l'académie encore endormie. Les quelques élèves qu'elle aperçut étaient discrets, comme si leurs rêves les tiraient encore dans un sommeil qu'ils ne pouvaient se permettre. Les rêves. Une chose bien étrange pour la jeune fille errant dans les couloirs du Pavillon Central à la recherche de sa classe, une chose semblant pourtant si douce et agréable. Soupirant désespérément, elle maudit son incapacité à dormir plus de trois heures par nuit, trois heure où seuls les ténèbres noirs lui occupaient l'esprit. De temps en temps, un mauvais rêve venait encombrer la jeune fille, qui était persuadé que ces éléments étaient des fragments perdus de son passé. Jetant un regard à travers une des fenêtre, elle scruta le lever du jour. Dans ce fleuve de verdure encore sombre, les fleurs jaunes étaient tel un reflet de l'astre solaire sur un lac sommeillant tranquillement en l'attente d'un vent venant le dégourdir un peu. Les arbres laissaient apparaître leurs ombres, provoquant de grandes tâches noirs sur un torrent calme, et les oiseaux s'envolaient enfin pour chasser. Regardant ce doux tableau matinal, elle reprit finalement sa route dans les corridors de l'académie, d'un air songeur malgré le vide total qu'elle ressentait. Aucune pensée ne lui venait à l'esprit, c'est d'ailleurs ce à quoi son esprit s'intéressait. Pourquoi ne pensait elle à rien? Une question frivole, pourtant, ses idées étaient toujours tournées vers des pensées aussi futiles.

Ce sont les sept coups que le clocher du lycée retentit qui la sortit de ses songes inutiles. L'académie allait commencer à se réveiller. Déjà le vent se faisait il plus hardent, du moins d'après Miyu qui voyait que ce qu'elle désirait. A peine dix minutes plus tard où elle avait choisi de s'asseoir sur les rebords d'un fenêtre ouverte, que la jeune fille vit courir, rigoler, parler des étudiants de l'académie. Ayant du mal à concevoir qu'on puisse ainsi briser un silence parfais, Miyu grogna pour elle même et commença à se diriger vers la salle de Littérature qu'elle avait déjà aperçut un peu plus tôt. Déambulant parmi la foule qui commençait à se manifester, il lui fallut tout de même vingt bonnes minutes pour atteindre la salle qu'elle allait enfin découvrir. Ouvrant doucement la porte, elle franchit le pas de l'objet qui la séparait de la salle en quelques secondes. La porte se referma d'elle même dans un grincement nonchalant, laissant Miyu seule, debout au milieu d'une salle vide. Soupirant une nouvelle fois, elle s'installa sur un banc du quatrième rang, non loin de la fenêtre. Quelques autres élèves arrivèrent un peu plus tard, et enfin, le professeur fit son apparition, une tasse fumante dans une main qu'il posa sur son bureau.


- Je vous souhaite le bonjour, mesdemoiselles et messieurs, nous allons attendre un petit instant que vos camarades en retard parviennent ici, et nous entamerons les présentations. Pour l'heure, détendez-vous donc !

Ne s'attardant pas sur cette phrase, Miyu l'observa sans expression particulière. Voilà donc leur professeur de littérature. C'était son premier cours dans cette académie, et la jeune fille espéra que tous ses professeurs n'avaient pas un air aussi angélique que celui de ce professeur. S'il n'arrivait pas à se faire respecter, le cours serait l'enfer pour la jeune fille qui préférait le calme au tumulte des élèves en pleine crise d'adolescence. Néanmoins, n'étant pas le genre de personne se basant en premier lieu sur le physique, elle se contenta d'espérer qu'il possède de l'autorité. Une jeune fille fit son entrée et alla s'installer à côté d'une étudiante déjà présente. A peine l'idée de sortir ses affaires effleura Miyu que la sonnerie retentit, laissant la jeune fille sortir les éléments manquant sur sa table...
Revenir en haut
Subaru Omoi
Day Class

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 25
Localisation: En les tréfonds d'un lourd silence...

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:50 (2008)    Sujet du message: 1er Cours : Introduction Répondre en citant

Le son ténèbre du clairon, les souffles passés amers d'un violence ravageuse...Subaru s'éveilla difficilement comme chaque matins...Nul besoin de la sonnerie stridente d'un réveil pour l'arracher aux recueillements des songes...Une fois encore, son escapade avait eu raison de son entendement et de son esprit discipliné...Si bien qu'il se retrouva un peu secoué par cette froide nuit. Mais qu'importe, il avait pu voir Kamui san, un fois encore...Se frottant doucement les yeux, un peu assombris pas le manque de sommeil, il jeta un œil à son réveil silencieux...7h00...Il se glissa doucement hors du lit, ses pied se posant sur le sol froid...Il frissonna, avant de se mettre debout sur ses deux jambes...Ayant coutume de se doucher le soir, il effectua une légère toilette après s'être vêtu de son uniforme...Avant de sortir, il prit garde de n'avoir rien oublié, tout comme de la longueur suffisante de ses manches pour ne pas laisser apparaitre "ses marques"! Il plissa légèrement les yeux lorsqu'il sortit dehors pour se rendre au Pavillon Central...Les cieux étaient ombragés alors qu'un faible lueur fascinantes perçait les lourds nuages qui s'amorçaient dans les ciel gris perlé...Mais cela ne fit pas pâlir la palette qui retraçait l'Aube du ciel, l'amenant sans violence à son éminent éveil! Il progressa rapidement dans le froid environnent, au creux de ce silence sourd...

Il prit directement la direction de la salle de cour, la faim ne s'exprimant,tout simplement pas, tout comme il voulait évite la foule étrangère de cette enceinte...Il n'écouta pas la fatigue lancinante et prit le chemin du cour de...Littérature:
Il sourit doucement...Le monde des mots avaient toujours étaient captivants et réconfortants à ses yeux...Un univers que l'on façonnait comme on le souhaitait, laissant libre court a l'imagination...Un monde riche et remplit d'une lumière unique, qui nous transportait non seulement en des monde différents mais aussi vers des années reculés et oubliées...Un lieu de recueillement qui l'avait empêché de sombrer...Mais encore de disparaître...Il jeta un regard à travers l'entrebâillement de la porte...Peu de monde la peuplait pour le moment, respirant calmement, il l'a franchit afin de pénétré dans cette salle aux milles lumières...Son regard balaya timidement la salle avant qu'il ne repère une place au calme...
En effet,il prit place dans un recoin...Voilà une expression, esquisse des autres gestes qui montrait bien toutes les distances qu'il mettait entre lui et le reste du monde...


Son regard perça les reflets du ciel à travers les cristaux des hautes fenêtres...La voix du professeur le força a se redresser, relevant son minois qui s'était dissimulé au creux de ses bras croisés...

- Je vous souhaite le bonjour, mesdemoiselles et messieurs, nous allons attendre un petit instant que vos camarades en retard parviennent ici, et nous entâmerons les présentations. Pour l'heure, détendez-vous donc !

Il sortit soigneusement ses affaires, avant de reporter son attention sur Monsieur Asaki Fumihiro...
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: 1er Cours : Introduction

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Pavillon Central -> Salle de Cours -> Cours de Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com