Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum

Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross
Bienvenue au sein de l'Académie Cross, fondée afin de faire éclore l'espoir d'une entente entre les êtres humains et les créatures sanglantes de la nuit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déroulement du cours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Pavillon Central -> Salle de Cours -> Cours de Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asaki Fumihiro
Professeur Day Class

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Déroulement du cours Répondre en citant

Généralités :

Je tiens à le préciser, les cours à l'Académie Cross se dérouleront comme de véritables cours, à savoir que nous aurons un déroulement pendant un temps défini où je ferai participer chacun de vous, et pendant lequel vous obtiendrez des notes. Il va s'en dire que je vous donnerai des petits devoirs à faire (pour faire plus vrai ^^) et que vous aurez à me les rendre par MP. Je m'occuperai donc de gérer vos bulletins de notes, du moins en ce qui concernera la Littérature (autant que possible, je vous fournirai tout de même des sujets intéressants, après tout, nous sommes sur un RPG pour nous amuser) !
Voici la façon dont mes cours vont se dérouler :

1) J'ouvrirai un sujet dans lequel vous ferez tout d'abord mine de rentrer en cours (vous aurez trois jours en temps réel pour se faire).
2) Je commencerai mon cours par une série de questions auxquelles vous aurez la possibilité de répondre.
3) Divers Exercices vous seront donnés.
4) Parfois des devoirs à me rendre par MP dans la période dont je vous ferai part (encore une fois, essayez de jouer le jeu ^^, je ne vous donnerai pas des trucs hyper-compliqués non-plus).

Réglement de mon cours :

Seront suivis d'une sanction par mes soins :
- Les Retards.
- Tout manque de respect.
- Les bavardages inutiles.

Les débats :
- Seront fortement recommandés : en clair, la discution fera intégralement partie de ce cours.

Seront récompensés :
- L'Assiduité.
- Les Devoirs rendus.

En espérant avoir été clair, je reste disponible à toutes vos questions, élèves de la Day-Class !

~ Il est fort dangereux de sortir de chez soi...
On prend la route et si on ne prend pas garde où l'on met les pieds,
On ne sait jamais jusqu'où cela peut nous mener ! ~
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum -> Académie Cross -> Pavillon Central -> Salle de Cours -> Cours de Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation