Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum

Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross
Bienvenue au sein de l'Académie Cross, fondée afin de faire éclore l'espoir d'une entente entre les êtres humains et les créatures sanglantes de la nuit !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rima toya [ en cour ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum -> Présentations -> Personnages -> Night Class
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rima Toya
Night Class

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Rima toya [ en cour ] Répondre en citant

Nom: Toya

Prénom: Rima

Age: 16 ans , elle doit avoir beaucoup plus en age d'humain

Nature/ Rang: Vampire Night Class/Level B

Histoire : Vampire de sang Noble ( mélé a deux humain ) Rima est depuis toute petite avec son ami .. j'ai nommé shiki Senri . depuis qu'il sont jeune elle le colle .l prit donc l'habitude de tout partager avec elle , ses mikado , sa maison , ses jouet , sa vie en faite . depuis qu'il sont jeune il font tout ensemble ... il sont presque comme des jumeau .. inséparable pour le bien l'un de l'autre bien que shiki ne le montre pas . Elle n'aime pas etre séparer de Shiki et les seule fois ou elle l'as était elle c'est déchainer . elle vit dans la même maison que Shiki la plus souvent car ses parents habite loin de l'académie . Elle vécu pendant un moment avec Shiki chez Ichijo avec kaname . elle tissa donc des liens avec eux très fort . Bien qu'elle ne le montre pas réellement elle adore Ichijo et le concidère un peu comme son grand frère .. quand a kaname elle la toujours respectez .. de plus en vivant ous le même toit elle a appris a le connaitre et c'est alors rendu compte que les sang pur était des êtres bien supérieure a eux depart leurs sang . pendant quelque temps Kain et adioainsi que Ruka virent vivre eux aussi chez Ichijo durant leur jeunesse . c'est la qu'elle efra connaissance des autres membres de la futur garde rapprocher de son maitres de sang pur . Aujourd'hui Rima et toujours autant attacher a shiki et continue de le suivre et a une relation plus qu'ambigue avec lui . Quand il sont charger d'une mission c'est toujours eux deux a moins que rima ne soit prise par son boulot et dans ce cas Shiki y va avec Ichijo . Elle admire kaname mais ne l'aime pas comme Ruka qui elle en est folle amoureuse . elle s'entend particulièrement bien avec une autres fille de la night classe inconnu avec qu'il on la voit trés souvent discuter . lorsque Shiki sera posseder elle ira se battre contre lui pour l'exorciser de son père . elle qui est pacifiste !

Description physique: elle aime la mode et en a fait son métier grace a sa beautée hériter des vampire au sang presque pur .. celui des nobles de haut rangs . elle a des cheveu mi-long blond qu'elle attache la plupart du temps en deux couette tenu par une ruban noir , pour les grande occasion elle les laisse détacher . ses yeux son bleu plus ou moins sombre pouvant de temps entemps viré au verts foncer et comme tout les vampire rouge quand elle pense au sang ou quand son instinct de prédateur se reveille , il sont pratiquement toujours mis clos sauf . elle a un look des plus étrange , gothique-lolita , emo , rock , sweet , dolls , punk tout lui va bien . elle potrte le plus souvent l'unforme de l'école car elle n'as pas le droit de rammenner les vétement de son boulot a l'académie car il valent tous une petite fortune . pour ce qui est de ses forme .. elle sont respectable .. après tous il faut un certain physique pour être mannequin Wink .

Description mentale: mentalement Rima et tout simplement simple .elle est trés nonchalante , douce , sympathique avec les autres . bien que des fois un peux espigle , elle est apprécié de tous dans la night classe . elle n'est pas le genre de fille a courir aprés les garçons et de toute façon aime déja un .. shiki senri son coéquipier bien evidement . elle est discrette mais peut avoir de l'influence a cause de sa relation avec shiki lui même en relation avec la famille Kuran . elle aime ne pas etre mélé au conflit et n'est pas du genre a vénéré son maître de sang our , kaname , contrairement a toute les filles de la night classe . elle semble être la plus lucide la dessus et laisser parler son coeur qui lui dit qu'elle aime shiki plutot que son instinc qui lui aime le sang pur qu'est kaname . elle elle s'ented plutot bien avec tout le monde mais n'y porte que très peu d'importance . elle peut paraitre froide ou distante mais est en faite aimante et térriblement triste lorsque que sa moitier n'est plus là . elle ira jusqua ce battre , elle qui est pacifiste , pour le sauver .

Pouvoirs: Controle la foudre sous toute ses forme . ( et a un certain pouvoir sur Shiki-kun XD )

Les plus: elle est très bell et calme

Les moins: sa nonchalance

veuillez m'excusez pour cette présntattion assez sommaire mais Rima n'est pas un personnage très " médiatiser é ^^' ça aurait était plus simple si je pouvai inventez -_-
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takuma Ichijô
Vice-Président Night Class

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Rima toya [ en cour ] Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue à toi ^^ !

Sommaire Oo' ? Je trouve que tu t'es bien débrouillé en tout cas !
Je valide ta fiche et te souhaite un bon jeu parmi nous !

Petite remarque à ne pas prendre mal, attention à ton orthographe si tu peux ou aux fautes de frappes Wink !

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:11 (2008)    Sujet du message: Rima toya [ en cour ] Répondre en citant

Merci =D

oui j'ai du écrire sa entre deux visite ^^' ( je suis a l'hopitale et j'utilise donc mon pc portable ^^' )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Rima toya [ en cour ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Ombres et les Lueurs de l'Académie Cross Index du Forum -> Présentations -> Personnages -> Night Class Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation